Agence intérim Inpole Lorient

22 oct.

3 raisons de traverser la rue pour entrer dans une agence d’intérim

Publié le 22/10/2018

Monsieur le président Emmanuel Macron nous l’a dit « Du travail ? Je traverse la rue, je vous en trouve ». Chez InPole, nous avons fait le test et le résultat est sans appel ! Le tout est de bien choisir la rue !

Voici 3 raisons de traverser la rue pour entrer dans l’une de nos agence InPole.

1- L’intérim pour tous

Stop aux idées reçues, le travail en intérim ne concerne pas uniquement les profils ouvriers, ni simplement le secteur du BTP.  Ce type de contrat concerne tous les secteurs et tous les profils.

Un étudiant souhaitant gagner en expérience et financer ses études peut trouver des missions adaptées à ses horaires. Un senior avec de l’expérience peut garder un pied sur le marché du travail en optant pour l’intérim. Un cadre peut développer son réseau en enchainant différentes missions ponctuelles dans les entreprises locales. 

Industrie, santé, tertiaire... Tous les secteurs sont concernés et en demande !

2- Pas que du temporaire

Depuis 2005, les agences d’intérim ne proposent plus uniquement du travail temporaire. Véritable cabinet de recrutement, elles peuvent recruter pour des postes en CDD ou en CDI. Travaillant au plus près des services RH des entreprises locales, elles connaissent parfaitement leurs besoins.

Déposer votre CV dans une agence d’intérim, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour que le jour où un poste vous correspond, vous soyez le premier appelé !

3- Un CV qui envoie du lourd

Avantage incontestable de l’intérim, vous étoffez votre CV. Chaque mission vous permet d’acquérir de l’expérience professionnelle. Chaque entreprise fonctionne différemment et vous permet de développé votre capacité d’adaptation, qualité appréciée de tous les chefs d’entreprise !

Une mission en intérim vous permet de mettre un pied dans une entreprise. L’opportunité de faire vos preuves et vous rendre indispensable. Et votre contrat temporaire peut alors se transformer en contrat indéterminé !

Convaincus ? N’hésitez plus ! Traversez:

  • -La rue Maréchal Foch à Lorient (au 56)
  • -Le Boulevard de la Paix à Vannes (au 11 bis)
  • -Le cours Balguerie Stuttenberg à Bordeaux (au 60)
  • -Le boulevard Félix Amiot à Cherbourg (au 2)
  • -L’ avenue de la Gare à Concarneau (au 51 bis)
  • -Le mail Pablo Picasso à Nantes (au 10 bis)
  • -La rue de Bénodet à Quimper (au 99)
  • -L’avenue Barbara à Trignac (au 5)

Ou consultez nos offres d’emploi !