InPole, partenaire du festival Interceltique

23 août

La belle histoire du Festival Interceltique et d'InPole

Publié le 23/08/2016

L'histoire nous est racontée par Sophie Thomas, directrice opérationnelle d'InPole. 


Depuis quand InPole est partenaire du festival Interceltique ?
Depuis les débuts d’InPole : cela fait maintenant 6 années que l’agence est partenaire.

Peux-tu nous donner 3 avantages à participer à cet évènement ?
Il s’agit d’un moment privilégié pour inviter nos clients en toute convivialité.
Investir dans un évènement contribuant au rayonnement culturel du pays de Lorient est une action sociétale importante et fait partie de l’ ADN d’InPole
L’ensemble des collaborateurs de l’agence de Lorient est très investi dans l’organisation de ces 15 jours et met point d’honneur à satisfaire les demandes de nos clients sur l’évènement. Il s’agit d’un élément fédérateur en interne qui donne beaucoup de sens à leur métier au quotidien.

Est-ce une manière de rencontrer ces clients autrement ?
Oui il s’agit bien sûr d’un autre mode de rencontres avec nos clients qui nous permet d’allier business et convivialité .
Les chargés d’affaires profitent de ces instants privilégiés pour renforcer avec leurs clients et prospects une relation de confiance .Les clients apprécient d’ailleurs fortement ces marques de reconnaissance et répondent volontiers présents à nos invitations.

Avez-vous développé votre portefeuille clients en faisant de nouvelles rencontres ?
Il s’agit bien évidement d’une opportunité de créer de nouvelles relations commerciales dont nous profitons pleinement tous les ans ;)

Les marques partenaires bénéficient-elles de l’image festive du festival ?
Le Club K même s'il est dans l’enceinte du festival garde un côté professionnel qu’il est important de préserver, les diverses animations via des conférences ou soirées à thème qui y sont organisées lui permettent d’allier justement ce côté professionnel au côté festif du festival.

Quels moments préfères-tu durant le festival ?
Côté festival, j’adore la grande parade ! Ce mélange de peuples et cultures autour de valeurs communes… J’y vois beaucoup de similitude avec les valeurs du groupe.
Côté Club K, la soirée Audelor est toujours un moment attendu. Les cartes de visites y sont indispensables… Bref, vivement l’année prochaine !