04 oct.

LE CEP BASKET & InPole, 2 ALLIES PERSEVERANTS

Publié le 04/10/2016

InPole valorise l’initiative, la sportivité et la persévérance. Il soutient ainsi, depuis sa création, les talents de son territoire. 

C’est dans cet environnement que depuis maintenant 4 ans InPole suit les velléités des Basketteurs lorientais. Leur objectif assumé était d’atteindre le haut niveau du basket national. Chose en bonne voie depuis l’accession l’an passé en national 1, soit la 3eme division de basket professionnel ! 

La saison vient à peine de commencer  et le CEP Lorient a déjà remporté son premier match face au GET Vosges dans une ambiance intenable (85 - 83) dans la salle surchauffée de Kervaric.  Surveillez le compte Facebook d’InPole, vous pourrez gagner des places pour les encourager ! 

InPole a fait le choix de défendre des valeurs de confiance et de partage qui sont aujourd’hui le socle de nos partenariats. Nous soutenons les talents en sponsorisant de nombreuses équipes sportives d’amateurs. Présents dans l’Ouest, nous avons à cœur de nous impliquer culturellement dans la vie de notre région et nous revendiquons comme un acteur sociétal. Nous avons fait le choix d’être un partenaire actif des évènements qui rythment la vie de notre territoire, aussi parce qu’ils nous ressemblent. 

InPole existe depuis 10 années et ne cesse d’évoluer et de grandir en s’inspirant des réalités économiques pour répondre au plus près de vos besoins.
Appartenant au groupe Inmares, notre quotidien traduit les valeurs d’innovation, de management et de responsabilités ; c’est dans ce cadre qu’en septembre 2016 nous avons accueilli 25 nouvelles personnes pour subvenir et dynamiser l’activité du groupe. Le groupe compte 97 personnes, soit une augmentation de près de 30% de nouveaux salariés. 

InPole, une entreprise qui, comme le CEP Basket, ne compte plus ses défis et qui continuera à voir loin pour le bonheur non pas de ses supporters mais de ces employés, ses intérimaires et l’ensemble de ses clients. 

 Cette saison, portons ensemble le CEP basket !