Salon virtuel de l'agroalimentaire

27 mars

InPole innove avec les rencontres virtuelles de l'emploi Agroalimentaire

Publié le 27/03/2017

Le 18 mai prochain, InPole lance le 1er salon virtuel de l'emploi dédié aux métiers de l'agroalimentaire. 

Avec la volonté de s'engager et d'innover pour l'emploi sur son territoire, InPole se propose de faciliter la rencontre entre les entreprises qui recrutent et les personnes en recherche d'opportunités professionnelles.

L'AGROALIMENTAIRE: UN SECTEUR QUI RECRUTE

Avec près de 9 milliards d'habitants sur la planète d'ici à 2050, l'agroalimentaire est une filière d'avenir. Pour atteindre cet objectif, une importante campagne de recrutement doit être mise en oeuvre dès aujourd'hui. C'est dans cette optique qu'InPole met en place un moyen simple et efficace pour faciliter les échanges: un salon virtuel !

Des centaines de postes à pourvoir

 Sur le salon, des centaines d'offres d'emploi seront proposées par des dizaines d'entreprises du territoire. Toutes les fonctions seront représentées: production, maintenance, R&D, QHSE, achat, marketing, commercial en passant par les fonctions transversales (comptabilité, ressources humaines, administratif...). Un système de "matching" fera le lien entre le profil des visiteurs et les offres proposées pour leur permettre de se rendre directement sur les stands susceptibles de les intéresser. Ils pourront aussi effectuer des candidatures spontannées. Sur les stands, les candidats pourront échanger directement avec les recruteurs en messagerie instantanée ou différée, par téléphone ou par Skype.

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous le 18 mai prochain pour participer au salon. L'accès est gratuit et peut se faire de n'importe où via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. 

Pour en savoir plus, et vous pré-inscrire, rendez-vous sur www.salonvirtuel-emploi.fr 
Si vous souhaitez être exposant, contactez Pauline Nouvel au 02 97 54 21 29