11 sept.

INPOLE LANCE LES RENCONTRES VIRTUELLES DE L'EMPLOI NAVAL

Publié le 11/09/2017

Rendez-vous le 12 octobre pour la première édition du salon virtuel de l'emploi DÉDIÉ AUX MÉTIERS DE la construction et la réparation navaleS.

InPole poursuit son engagement pour l'emploi et propose aux personnes à la recherche d'opportunités professionnelles ou de missions dans le secteur naval, d'entrer en contact en toute simplicité avec les entreprises qui recrutent.

L'Industrie NAVALE: une filière qui recrute

En France, la filière navale est portée par des grands groupes et des PME reconnus pour leur savoir-faire. Suite à la crise économique, le secteur se relève et entre actuellement dans une phase de croissance et de recrutement. Aujourd'hui, l'industrie navale compte près de 65 000 emplois sur le territoire national. C'est dans ce contexte qu'InPole a décidé de mettre en place un moyen simple et efficace pour faciliter les échanges entre les candidats et les entreprises: un salon virtuel !

DES dizaines d'entreprises à rencontrer

InPole permet donc aux principaux acteurs du secteur Naval de mettre en avant leurs besoins en recrutement sur un salon. Des dizaines d'entreprises seront présentes et proposeront des centaines d'offres d'emploi. Tous les corps de métier seront représentés: construction, maintenance, conception, R&D, QHSE, achat, marketing, commercial en passant par les fonctions transversales. La mise en place d'un système de "matching" mettra en relation le profil des visiteurs et les postes proposés afin qu'ils puissent entrer en contact directement avec les entreprises susceptibles de les recruter. Sur les stands, les candidats et les porteurs de projet pourront échanger directement avec les recruteurs par messagerie instantanée ou différée, par téléphone ou par Skype. De même, ils pourront effectuer des candidatures spontanées. 

comment particper au salon ?

Vous pouvez vous préinscrire sur le site  www.salonvirtuel-emploi.fr. Le 12 octobre prochain, accédez gratuitement au salon via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.salonvirtuel-emploi.fr 
Vous souhaitez être exposant ? Contactez Florence Le Cloërec au 06 77 48 98 67