partenariat Festival interceltique de Lorient

12 juil.

InPole, partenaire du Festival Interceltique de Lorient depuis 7 ans

Publié le 12/07/2017

Le 4 Août prochain débutera le Festival Interceltique de Lorient. Evénement incontournable de notre territoire, InPole est fier d’en être partenaire.

 Un partenariat historique

Partenaire du Festival Interceltique de Lorient depuis 2010, c’est toujours un honneur pour InPole de participer au rayonnement culturel de sa région. C’est dans l’ADN du Groupe Inmares, dont InPole est une filiale, de contribuer au développement de la notoriété de son territoire.

 Depuis maintenant 7 années, c’est tous les ans avec plaisir que l’équipe InPole de l’agence de Lorient s’investit au côté de ses clients dans l’organisation de ces 10 jours de Festival. Cet événement reste un moment marquant et fédérateur qui rythme la vie de l’agence.

Un engagement sociétal fort

Pour InPole, il est important d’être acteur de son territoire. De participer à son développement économique et culturel. Le Festival Interceltique de Lorient met en avant des peuples et des cultures fortes mais ouvertes aux autres.

 Pendant 10 jours, la ville de Lorient s’anime au son des musiques et des danses traditionnelles, on y entend parler toutes les langues, on y mange du Haggis et du Cocido ! Ces valeurs de respect et d’ouverture, InPole les partage et a à cœur de les valoriser.

 La convivialité au service du business

Pour les équipes d’InPole, le Festival est aussi un moment privilégié pour rencontrer les acteurs économiques du territoire. Les chargés d’affaires profitent du Club K, l’espace dédié aux professionnels, pour inviter leurs clients et leurs prospects à partager un instant convivial au cœur de l’événement.

 Différentes animations sont organisées : conférences et soirées à thème, afin de faciliter les rencontres et les échanges entre les professionnels et les institutionnels du pays de Lorient.

 Autant de raisons pour lesquels les équipes d’InPole attendent avec impatience le début des festivités !