inpole_partenaire_lorientaise

19 sept.

INPOLE, PARTENAIRE DE LA LORIENTAISE DEPUIS 3 ANS.

Publié le 19/09/2017

 Depuis 2014, InPole s’est engagé aux côtés de la Lorientaise pour soutenir la Ligue Contre le Cancer du Morbihan.

Une vague rose qui grandit chaque année

Depuis 9 années, L’Office de l’Éducation Physique et des Sports de Lorient organise la course au profit de la lutte contre le cancer du sein. 

En 2009, 1 940 femmes ont participé à l’événement. Dimanche 1er octobre prochain, nous serons 11 000 ! Toutes vêtues d’un T-shirt rose, coureuses ou marcheuses, nous envahirons les rues de Lorient pour soutenir La Ligue Contre le Cancer du Morbihan dans son combat contre le cancer du sein. 

Un événement convivial, ponctué par : un échauffement en musique, des animations musicales tout au long du parcours, des massages dispensés par des élèves d’écoles de kiné et une remise de prix.

L’année dernière, grâce à la participation des coureuses et des partenaires, 61 380€ ont pu être reversés à la Ligue.

Un engagement ancré dans l’ADN d’InPole

InPole a toujours fait le choix de ses partenariats en fonction des valeurs qu’il défendait. Associations, artistes, équipes sportives d’amateurs, autant d’entités qui nous ressemblent et qui ont à cœur d’agir sur notre territoire. 

Au-delà de la mise en place d’un partenariat financier, InPole s’engage auprès de la Lorientaise en incitant ses collaboratrices à former une équipe.

Tous les ans, la Team InPole s’enrichit de nouvelles membres, mères, filles, nièces et se retrouvent avec plaisir pour un moment devenu un véritable rendez-vous de la rentrée !

Rendez-vous le 1er octobre

A toutes « les nanas qui déchirent » rendez-vous le premier dimanche d’octobre pour parcourir 6 kilomètres pour la bonne cause. Faisons déferler une vague rose dans les rues de Lorient pour sensibiliser à la cause et agir localement pour le confort des malades !

Toutes actives contre le cancer du sein !