Inter Pôle s'ouvre à l'international et devient InPole.

17 janv.

INTER PÔLE S'OUVRE A L'INTERNATIONAL ET DEVIENT INPOLE

Publié le 17/01/2017

 

Seule entreprise en France à proposer une solution globale d’externalisation RH, INTER PÔLE étend son réseau à l’international et change de nom pour s’appeler INPOLE.

L’entreprise bretonne créée à Lorient en 2006 poursuit en 2017 son développement en ouvrant sa 13ème agence à Varsovie en Pologne.

C’est à Pierre-Yves Heleut, un Breton installé en Pologne depuis 2003 qu’a été confié la direction de l’agence. Ayant une forte expérience dans les Ressources Humaines, il saura mettre ses compétences et son réseau au service du développement INPOLE Pologne. Tout connaître sur le parcours de Pierre-Yves

La Pologne est aujourd’hui un des territoires les plus dynamiques d’Europe. Les atouts sont nombreux et il est indispensable pour la marque INPOLE de s’implanter dans le pays qui affiche la meilleure santé économique en Europe pour les années qui viennent.

Grâce à cette nouvelle création, INPOLE exporte ses savoir-faire et compétences acquis depuis 12 ans, afin de conquérir des marchés nouveaux en Pologne. Il s’agit de s’implanter sur de  nouveaux territoires  et s’offrir la possibilité  de véritables perspectives de développement.

Cette ouverture à Varsovie souligne la volonté de développement à l’international et marque un nouveau départ pour la marque qui se voit rebaptisée pour l’occasion INPOLE.

 

INPOLE, filiale du groupe Inmares

Basé à Lorient, INMARES se définit comme un « agilitateur d’entreprises ». Son crédo : fournir à ses clients une solution de « global management » leur permettant d’externaliser un maximum de prestations. Tout cela grâce à des filiales complémentaires et exemplaires, car INMARES (pour Innovation – Management et Responsabilité), c’est avant tout une vision responsable de l’économie, basée sur l’humain et sur de fortes valeurs managériales. InPole est une des filiales du groupe avec L’Espace Cadre, ABC, Le Pôle Orientation, Umani, BeBoss, Opalink, Boosteo, Activ21 et Le Bureau de La Com