Les secteurs qui recrutent en 2018

24 sept.

Intérim : les secteurs qui recrutent en cette rentrée 2018

Publié le 24/09/2018

L’année démarre fort pour l’emploi intérimaire en cette rentrée 2018. Une progression qui perdure depuis un an et qui est de bonne augure pour 2019 !

Découvrez les secteurs qui recrutent...

Les secteurs qui recrutent : l’Industrie en tête !

Même si tous les secteurs sont en progression, c’est l’Industrie qui tire son épingle du jeu en ce début d’année. En terme de recrutement, l’agroalimentaire reste le premier employeur d’intérimaires.  Concernant les profils, ce sont les manutentionnaires, caristes mais aussi les techniciens et mécaniciens qui sont les plus recherchés.

Le secteur du BTP n’est pas en reste et nos agences InPole sont très régulièrement à la recherche de plombiers, menuisiers, plaquistes ou encore d’électriciens.

C’est le pôle Transport & Logistique qui enregistre la plus belle progression avec +16,5%. Avec en tête des recrutements de chauffeurs PL et SPL.

Côté besoins, les entreprises recherchent particulièrement des profils ouvriers. Les non-qualifiés sont les plus demandés, plus de 40% des personnes recrutées en intérim. 

Pour en savoir plus sur les recrutements en cours chez InPole, rendez-vous sur notre page « Offres d’emploi » et n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook !