27 juin

Juin, mois des jobs dating pour INPOLE

Publié le 27/06/2018

La semaine dernière était dense pour les équipes d’INPOLE. A Vannes, Lorient et Nantes, différents jobs dating étaient organisés afin de mettre en relation des entreprises avec des candidats potentiels. Et c’était une belle réussite ! 

Nantes a ouvert la marche le mercredi 13 juin, avec un jobs dating sur les métiers de l’hôtellerie, de la restauration et du traiteur. 5 personnes se sont présentées et se sont entretenues avec les chargés de recrutement d’INPOLE. Une personne a d’ores et déjà débuté sa mission.

Le mardi 19 juin, l’agence INPOLE de Vannes organisait simultanément deux jobs dating. Un dans le secteur du tertiaire et de l’agroalimentaire, un autre dans le secteur du BTP et de l’industrie. En collaboration avec Pôle Emploi, ce job dating a remporté un franc succès. Près de 30 candidats y ont participé. Pour 15 d’entre eux, leur CV a été proposé activement auprès des clients et prospects. Deux personnes ont décroché un entretien d’embauche, une débute sa mission aujourd’hui.

Mardi 19 juin, l’agence de Lorient accueillait également son job dating mais dans le secteur du BTP et du transport. Les heureux participants ont eu la chance de recevoir le superbe tee-shirt Coupe du Monde by INPOLE. 

Pour connaître, toutes les actualités des agences INPOLE, rendez-vous sur Facebook ou sur notre site web