Saint Nazaire - Recrutement naval

09 févr.

Salon de l'emploi Maritime à Saint Nazaire

Publié le 09/02/2015

InPole organise le salon du recrutement Naval à Saint Nazaire

Le vendredi 6 mars prochain, Saint-Nazaire accueille son premier Salon du Recrutement naval : créé et organisé par la société Inter Pôle, spécialiste bretonne des Ressources Humaines, il sera l'occasion privilégiée pour les entreprises de la filière de présenter leurs offres d'emplois et de rencontrer en «face-à-face» les candidats potentiels aux très nombreux postes qu'elles proposent.

Un événement attendu

Affiche Salon naval Saint Nazaire

Ouvrir un espace de rencontre privilégié entre les entreprises de la filière navale pourvoyeuses d'emplois et les candidats potentiels aux très nombreux postes qu'elles proposent, mais aussi fédérer l'ensemble des acteurs du   secteur autour d'un projet inédit, tels sont les objectifs que vise la société Inter Pôle en créant un Salon du Recrutement naval à Saint-Nazaire, un événement qu'attendaient tous ces publics et qui se tiendra le 6 mars prochain.

Une multitude d'offres à pourvoir

Le secteur naval présente en effet une multitude d'offres à pourvoir sur le bassin nazairien : les chantiers de construction des «Oasis», notamment, s'annoncent véritablement colossaux, et le recrutement d'un grand nombre de professionnels qualifiés dans différents domaines est plus que d'actualité. En témoigne la participation annoncée à la manifestation d'entreprises emblématiques comme STX, Groupe EFINOR, Eiffel Industrie, Sofresid, ECCS ou Ingéliance Technologies, qui devraient pouvoir y détecter les profils les mieux adaptés à leurs besoins.

Un organisateur «engagé»

Spécialiste des Ressources Humaines, Inter Pôle est une société 100% bretonne qui a choisi de déployer ses compétences sur des secteurs ciblés comme le BTP, l'agro-alimentaire, la logistique-transport, le tertiaire, mais aussi le naval industriel et offshore. Comptant aujourd'hui 7 agences en Bretagne - Brest, Concarneau, Lorient, Quimper, Quimperlé, Saint-Nazaire, Vannes -, elle se veut un «employeur-acteur» engagé dans le développement de son territoire, et organise déjà avec succès différents forums professionnels sur l'Ouest de la France.


 
Salon du recrutement Naval

Salle Jacques Brel
Avenue Saint-Hubert
44600 SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 mars 2015 de10h à 18h sans interruption

www.saint-nazaire-recrutement-naval.fr