La Foire aux Questions InPole

Vous avez une question ?
Inscription, gestion votre compte, démarches administratives, rémunération...
Pour toute question concernant votre contrat de travail, votre bulletin de salaire, votre relevé d’heures, votre statut... Rendez-vous sur la page infos pratiques.


Cliquez sur mon compte, entrez votre identifiant et cliquez sur mot de passe oublié. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Vérifiez bien que votre document est enregistré dans un des formats suivants : .docx, .doc, .pdf ou .rtf. Si ce n’est pas le cas, ouvrez votre document, cliquez sur « Enregistrer sous » puis choisissez dans la liste déroulante, l’un des formats acceptés.

Vérifiez bien que le poids ne dépasse pas 500 ko et nommez votre document avec un nom court, sans espace et sans accent.

Créez votre compte sur le site Inter Pôle en cliquant sur « Connectez-vous » en haut à droite du site, puis sur « Créer un compte candidat ». Vous pourrez ainsi :

  • Postuler à des offres plus facilement
  • Mettre des annonces de côté
  • Accéder à une sélection d’offres faites pour vous
  • Mettre à jour votre CV
  • Contacter votre chargé de recrutement
  • Effectuer directement vos demandes d’acompte, d’attestation
  • Retrouver des documents types à télécharger (Relevés d’heures)
  • Retrouver des informations pratiques pour mieux comprendre votre statut

Pour toute question concernant votre bulletin de paie, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mon chargé de recrutement », puis sélectionnez dans l'objet du message « Mon bulletin de paie ».

Pour une demande d'acompte, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mon chargé de recrutement », puis sélectionnez dans l'objet du message « Demande d'acompte ».

Pour une demande d'attestation ASSEDIC, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mon chargé de recrutement », puis sélectionnez dans l'objet du message « Demande d'attestation ASSEDIC ».

Pour supprimer votre compte, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes informations de compte », puis sur « Modifier mon compte ». Enfin, cliquez sur « Supprimer le compte ».