ASSISTANTE DE DIRECTION H/F

  • Référence : 101190212170448

  • Nombre de postes : 1

  • Date de début de mission : 18/02/2019

  • Durée de la mission : 3 mois minimum

  • Expérience requise : 2 a 3 ans

  • Temps de travail : 35H00

  • Type de mission : INTERIM

  • Lieu du poste : BREST

  • Rémunération : selon grille en vigueur

Description

Inpole recherche pour le compte de son client, groupe spécialisé dans le secteur automobile, un assistant de direction H/F. Véritable interface entre le siège social et les parties prenantes du groupe, vos missions sont les suivantes : - Gestion du standard, appels entrants / sortants, filtrage des appels. - Planification des réunions. - Participation aux réunions, prises de notes et établissement de compte-rendu. - Gestion du courrier et mails. - Accueil physique d'un public varié : collaborateurs du groupe, prestataires externes, fournisseurs. - Gestion des déplacements des membres du siège. - Appui au Président du Groupe dans ses fonctions. - Classement et archivage de documents internes. - Suivi de dossiers : clients, salariés, fournisseurs. - Organisation d'événements. - Organisation de la vie du siège : préparation des réunions, mise en conformité des salles de réunion, gestion des stocks de fournitures. Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +2 : BTS Assistant de gestion de PME-PMI, BTS Assistant de manager, DUT Gestion administrative et commerciale et justifiez d'une première expérience réussie significative sur le même poste. Vous disposez de très bonnes capacités organisationnelles, rédactionnelles et d'expression orale. La maîtrise des outils informatiques est indispensable. Base hebdomadaire : 35h00 Salaire selon grille en vigueur. Mission d’intérim de 3 mois minimum avec possibilité de renouvellement. Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent et envoyer votre CV à Morgane, chargée de recrutement du Pôle Tertiaire à l’adresse mail suivante : brest.tertiaire@inpole.fr

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