ATTACHE COMMERCIAL H/F

  • Référence : 107180711111545

  • Nombre de postes : 1

  • Date de début de mission : 20/08/2018

  • Durée de la mission : 6 Mois

  • Expérience requise : 1 a 2 ans

  • Temps de travail : 35h/semaine

  • Type de mission : INTERIM

  • Lieu du poste : PLOERMEL

  • Rémunération : Entre 1625 et 1700? Brut / Mois

Description

InPole Vannes, Pôle Tertiaire recherche pour son client, concessionnaire automobile basé à Ploërmel un/e chargé/e commercial/e Internet H/F. Les missions de ce poste sont intéressantes et variées, avec des interactions quotidiennes avec les clients. 1. Découverte client et prospects par téléphone (70%) : En relation directe avec les forces de vente terrain, le ou la Chargé(e) Commercial(e) Internet réceptionne les clients potentiels en recherche de véhicules sur Internet, qualifie leurs demandes, transfère les contacts chauds aux conseillers commerciaux des concessions. Exemple de missions : - Réception des appels d’internautes appelant pour un véhicule d’occasion, qualification de leur demande et transfert aux vendeurs en concession - Qualification et transfert des demandes aux demandes d’information générales de véhicules neufs (brochures, essai , etc.) - Suivi commercial des contacts « tièdes » 2. Suivi commercial des clients (30%) : Pour identifier les opportunités commerciales et s’assurer du bon traitement des clients, le ou la candidat(e) sera amené(e) à recontacter les demandes des clients potentiels n’ayant pas abouti afin d’identifier les projets toujours en cours et assurer une qualité de service optimale : Exemple de missions : - Rappel clients n’ayant pas acheté pour un suivi qualité - Qualification de leur recherche, identification des véhicules correspondants - Renvoi des vendeurs magasin des concessions Profil recherché : Les missions de ce poste sont variées, mais toujours en relation avec le client. Vous aurez donc : - Un intérêt pour la relation client, une aisance à l’oral et un bon relationnel - De précédentes expériences un secteur commercial / qualité client / accueil clientèle - Une aisance sur les outils informatiques - De la rigueur, les procédures de traitement des contacts vous aideront dans vos missions et doivent être suivies - Un attrait pour l’automobile et une connaissance générale des voitures. Une première expérience dans le milieu est un plus mais n’est pas obligatoire. Le poste est à pourvoir de suite jusqu'au 31/12/2018

Retour