H/F

  • Référence : 107180413111250

  • Nombre de postes : 1

  • Date de début de mission : 23/04/2018

  • Durée de la mission : 3 Mois

  • Expérience requise : 3 a 4 ans

  • Temps de travail : 35h

  • Type de mission : CDD

  • Lieu du poste : ST NOLFF

  • Rémunération : A definir selon profil et expérience

Description

InPole Vannes recherche pour son client un/e coordinateur logistique h/f. En totale interface entre les clients et les prestataires, l’assistant(e) logistique pilote et organise opérationnellement le transport et les opérations logistiques des produits de ses donneurs d’ordres vers les clients finaux (en France et à l’international) tant sur les opérations de distribution que d’approvisionnement. Dans cet optique, il/elle cherche et propose toutes les solutions d’amélioration pour optimiser la performance coût et délai tout en respectant le cahier des charges du donneur d’ordre. L’assistant(e) logistique est directement rattaché au Directeur de la société : Plus particulièrement, l’assistant(e) logistique est chargé de : Saisir quotidiennement l’ensemble des mouvements logistiques sur LOGIROUTE au besoin. Organiser le traitement des commandes de transport de marchandise selon le cahier des charges clients. Gérer opérationnellement le transport national ou international des marchandises quel que soit le type de transport à mettre en œuvre en fonction du besoin du client tout en cherchant la solution la plus optimisée en terme de coûts, de qualité et de délais. Reçoit les ordres de transport, Analyse la faisabilité avec les prestataires habituels, Négocie les conditions tarifaires lorsqu’il s’agit de dossiers spécifiques en relation avec la Direction, Confirme les opérations négociées, … Organiser les tournées en établissant et contrôlant les documents de transport Gérer des appels d’offres ponctuels (rédige le cahier des charges, négocie les tarifs, établit les devis …) pour des demandes spot Suivre la pré-facturation des prestataires et la facturation des clients en collaboration avec l’assistant(e) Facturation. Participer au pointage des pré-facturations des transporteurs (contrôle facture) en cas de besoin. Assurer la relance clients en support à l’assistant(e) Facturation Participe au suivi des dossiers réclamations clients en support de l’assistante Qualité et suivi des livraisons. Mise à jour des barèmes et des tarifs dans le logiciel d’exploitation au besoin Participe aux remplacements des différentes assistantes logistiques dans un esprit de polyvalence des fonctions selon les besoins du planning. De formation BAC+2 en logistique vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Poste basé à Saint-Nolff pour une durée de 3 mois.

Retour