H/F

  • Référence : 101180307135959

  • Nombre de postes : 1

  • Date de début de mission : 29/01/2018

  • Durée de la mission : 3 mois

  • Expérience requise : 1 a 2 ans

  • Temps de travail : 37.5h

  • Type de mission : INTERIM

  • Lieu du poste : BREST

  • Rémunération : selon profil

Description

InPole Brest, recherche pour l’un de ses clients, acteur de premier plan dans le naval de défense, un Équipier Supply Chain H/F. Vous serez en charge de la gestion des litiges externes et internes. Vous effectuerez les missions suivantes : -Enregistrer les litiges et mettre à jour le tableau de bord de suivi de traitement des litiges -Traiter les litiges liés à la non-conformité, excédents, livraisons déficitaires, doubles livraisons, problèmes documentaires en relation avec les fournisseurs (réclamation et relance fournisseur), Service Approvisionnement, Achat et client final -Suivre le litige en assurant les relances fournisseur -Traiter et régulariser les litiges ayant un impact sur la comptabilité fournisseur -Traiter, effectuer puis régulariser les litiges et les demandes de mise à jour des références articles (Quantité de conditionnement, unité de mesure) -Gérer et traiter les retours des litiges des chantiers et ateliers, de matériels en garantie et des litiges magasins. Vous disposez d'une expérience significative et récente dans ce domaine et êtes opérationnel(le) immédiatement. Vous possédez une aisance relationnelle et vous faite preuve d’esprit logique. Mission en intérim à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois. Rémunération à définir selon expérience. Pour postuler à cette annonce : Envoyez votre CV par mail à Morgane, chargée du Pôle Tertiaire.

Retour