TECHNICIEN PAIE H/F

  • Référence : 107180730082903

  • Nombre de postes : 1

  • Date de début de mission : 13/08/2018

  • Durée de la mission : 7 mois

  • Expérience requise : 2 a 3 ans

  • Temps de travail : 35h

  • Type de mission : INTERIM

  • Lieu du poste : ST PHILIBERT

  • Rémunération : Selon Profil

Description

L'agence InPole Vannes Pôle Tertiaire recrute pour son client la Trinitaine un(e) Chargé(e) Paie et RH H/F Qui sont ils ? Créée en 1955, La Trinitaine est une entreprise familiale qui produit et commercialise des biscuits bretons (galettes, palets, cigarettes, quatre quart et madeleines), d'après des recettes originales et dans le respect de la tradition biscuitière. Marque emblématique du patrimoine breton, l’histoire de la Trinitaine repose sur une famille, un territoire et un savoir-faire, celui de biscuitier. Aujourd'hui, La Trinitaine continue de grandir en France et à l'international avec toujours plus d'audace et d'agilité pour innover et proposer de nouveaux produits. Commerçant dans l’âme et le cœur, La Trinitaine, au-delà de fabriquer plus de 11 000 tonnes sur son site de production à St Philibert, c’est aussi un réseau de 46 boutiques en France et plus de 200 collaborateurs. Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure: - Une entreprise dynamique, atypique et toujours en mouvement - Un management de proximité et du travail d'équipe - Un cadre de travail convivial, au coeur d'une région attractive (situé à deux pas de la mer!) A propos du poste Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez dans le cadre d'un remplacement, une équipe RH composée de 4 personnes, et prenez en charge en autonomie la gestion intégrale de la paie et des déclarations sociales ainsi que la gestion administrative et opérationnelle du personnel de votre périmètre. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'établissement des paies mensuelles : saisie des variables, arrêts maladie/AT/MP, acomptes, tickets restaurant, contrôles, clôture de paie, fichier de virements, OD - Etablir les états post-paie, traiter et contrôler les DSN - Déclarer et suivre les cotisations sociales - Assurer la gestion des temps (absences, maladies, anomalies, pointages,...) - Assurer la gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (contrat de travail, visites médicales, mutuelle) jusqu'à sa sortie (STC, attestations, certificats de travail...) - Réaliser les recrutements de votre périmètre, assurer l'intégration des nouveaux salariés et participez à des projets RH transverses Et vous ? Issu(e) d'une formation supérieure en RH, vous disposez idéalement de 2 années d'expérience dans le domaine de la paie (en cabinet comptable ou en entreprise) et vous avez une bonne connaissance du droit du travail et de l'actualité sociale. Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, l'esprit d'équipe et beaucoup d'énergie ! - Savoir prioriser et être réactif afin de s'adapter facililement à l'activité et aux imprévus - Vous devez être autonome et rigoureux dans l'exercice de vos fonctions - Ne pas avoir peur du logiciel Excel et ses tableurs ! Il vous faut également être disponible rapidement car la prise de poste est prévue le 13 août 2018, pour une durée de 7 mois. Vous vous reconnaissez dans ce profil et pensez être leur futur(e) Chargé(e) paie et RH? Postulez et rencontrons-nous!

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